[Discussion] Vos concerts !
+6
Léaa
TOYGEORGESUCKS
Mary
JEFF
plexi
Gabyy
10 participants
Page 1 sur 2 • 1, 2
[Discussion] Vos concerts !
topics dédiée au concert que vous allez voir dans les temps a venir et aprés nous conclure sa avec une petite reveiw ça peut être cool et permettre de découvrir des nouveaux groupe !
donc moi demain a paris au NEVER SAY DIE FEST avec:
Parkway Drive, Unearth, Despised Icons, Architects, Protest The Hero, Whitechapel et Carnifex.
donc moi demain a paris au NEVER SAY DIE FEST avec:
Parkway Drive, Unearth, Despised Icons, Architects, Protest The Hero, Whitechapel et Carnifex.
Gabyy- Messages : 62
Re: [Discussion] Vos concerts !
jte raméneré un tshirt de parkway drive ^^ lol
Parkway Drive, Unearth : TUERIE!! repensons tous a ZOMBIE AUTOPILOT de unearth.........
JEFF- Messages : 73
tu serais un amour! :p
(genre maintenan tu va te sentir obligé de le faire HAHA )
JEFF a écrit:Parkway Drive, Unearth : TUERIE!! repensons tous a ZOMBIE AUTOPILOT de unearth.........
rooo ste solo mon gars j'ai hate de voir sa de mes propre yeux ^^
sinon le dernier cd est une tuerie et sinon parkway drive alala vraiment mon groupe de gras préféré je sent que je vais rentrer chez moi un peut courbaturé ^^
plexi a écrit:tu serais un amour! :p
hooo non tkt jsui pas assez faible pour sa quand mm ^^
Gabyy a écrit:plexi a écrit:tu serais un amour! :p
quoi????? t'entends quoi par la?
sinon oué les courbatures seront elles liées au mosh? héhé
plexi a écrit:Gabyy a écrit:plexi a écrit:tu serais un amour! :p
quoi????? t'entends quoi par la?
sinon oué les courbatures seront elles liées au mosh? héhé
non c'etait juste une blague tkt mais si j'ai assez de tune sans pb ^^
PTDR ca t'apprendra a faire des blagues nules :p
non mais c'est te sent pas obligé!!!
non mais c'est te sent pas obligé!!!
Prochain concert samedi au Lyon's Hall: Avec Blighted Cupofty & Sunshine Highway ^^
Moi en principe le prochain c'est les Mis(s)takers à lyon le 6 décembre (croisons les doigts!)
Le prochain c'est le 23 Novembre, Simple Plan au Zenith.
Suivi normalement de Never Mind le 17 Décembre (j'espere) puis Killerpilze le 20
Suivi normalement de Never Mind le 17 Décembre (j'espere) puis Killerpilze le 20
Léaa- Messages : 50
hum moi le prochain c'est le 13 decembre au Palace (c'est une boite) à Marseille:D
enfin c'est pas un concert mais c'est tout comme mdr
c'est Dusty Kid (c'est de l'Electronique / Techno / Psychédélique mdr) bref moi je kiff
allez ecouter http://www.myspace.com/dustylittlekid
enfin c'est pas un concert mais c'est tout comme mdr
c'est Dusty Kid (c'est de l'Electronique / Techno / Psychédélique mdr) bref moi je kiff
allez ecouter http://www.myspace.com/dustylittlekid
Comme Mary samedi prochain avec Blighted, Cupofty & Sunshine Highway
Saveyhor le samedi suivant, & avec un peu de chance les Mis(s)takers le o5 aussi ^^
Saveyhor le samedi suivant, & avec un peu de chance les Mis(s)takers le o5 aussi ^^
Missgovou- Messages : 108
je les ai vu au rock am ring c'etait marrant . sinon me voila revenu du never say die avec du brutal a fond et j'ai mal partt ^^
Hey tout le monde !
A l'heure où je vous parle je reviens du concert de Foals à l'épicerie moderne de Feysin.
Pour ceux qui ne connaisse pas Foals c'est un groupe anglais au son trés trés particulié, mais qui est énorme et surtout explosé aprés avoir fait le morceau B.O. et jouer en concert durant l'épisode la Secret Party, le dernier épisode de la saison 1 de Skins.
Ca donne ça : https://www.youtube.com/watch?v=JHblKhUGuCI
Cet épisode dure 10 minutes, c pas long et c'est un vrai régales, surtout avec le concert de Foals en cloture !
Bref pour en revenir à ce concert, et bien je n'ai pas vu un concert, j'ai vu cinq mecs dont chaque molécule de leur corps émettait de la musique, ce fut une claque émotionnel, allé à leur concert c'est comme se prendre un cachet d'extasie en un seul coup.
Je me suis rendu compte de ce que voulais dire être posséder par la musique.
De tout les groupes que j'ai vu (et j'en ai vu, et des gros), j'ai jamais ressentie une aussi grosse énergie que ce c'est mecs viennent de m'asséner, une claque, une grosse claque !
Biiiiz'
Bonne soirée
A l'heure où je vous parle je reviens du concert de Foals à l'épicerie moderne de Feysin.
Pour ceux qui ne connaisse pas Foals c'est un groupe anglais au son trés trés particulié, mais qui est énorme et surtout explosé aprés avoir fait le morceau B.O. et jouer en concert durant l'épisode la Secret Party, le dernier épisode de la saison 1 de Skins.
Ca donne ça : https://www.youtube.com/watch?v=JHblKhUGuCI
Cet épisode dure 10 minutes, c pas long et c'est un vrai régales, surtout avec le concert de Foals en cloture !
Bref pour en revenir à ce concert, et bien je n'ai pas vu un concert, j'ai vu cinq mecs dont chaque molécule de leur corps émettait de la musique, ce fut une claque émotionnel, allé à leur concert c'est comme se prendre un cachet d'extasie en un seul coup.
Je me suis rendu compte de ce que voulais dire être posséder par la musique.
De tout les groupes que j'ai vu (et j'en ai vu, et des gros), j'ai jamais ressentie une aussi grosse énergie que ce c'est mecs viennent de m'asséner, une claque, une grosse claque !
Biiiiz'
Bonne soirée
c'est pas mal du tout le groupe la !
je n'ai pas vu un concert, j'ai vu cinq mecs dont chaque molécule de leur corps émettait de la musique.
Que c'est joli =D
Léaa- Messages : 50
Je reviens à peine d'un concert de Blighted avec MissGovou ^^ D'ailleurs ça nous a fait plaisir de croiser Sevan & Marty
Bordel hier j'ai passé je crois le meilleur concert de ma vie avec Simple Plan + Zebrahead + Kids of glasse houses
J'étais au 3éme rang en arrivant à 10h du mat' et j'ai attrapé la baguette de Chuck, j'ai attrapé le mediator de Jeff et de David et Pierre et descendu dans la fosse pour me filer le sien et pour finir j'ai choper une bouteille à la fin =D
Sinon à 2 heures du mat' j'ai pris des photos avec les membre des 3 groupes sauf David que je n'est pas trouvé.
Si vous voulez mes videos et photos contacté moi par mp
J'étais au 3éme rang en arrivant à 10h du mat' et j'ai attrapé la baguette de Chuck, j'ai attrapé le mediator de Jeff et de David et Pierre et descendu dans la fosse pour me filer le sien et pour finir j'ai choper une bouteille à la fin =D
Sinon à 2 heures du mat' j'ai pris des photos avec les membre des 3 groupes sauf David que je n'est pas trouvé.
Si vous voulez mes videos et photos contacté moi par mp
Y'a moyen que sa ai été un sacré événement!
Poste deux trois photos sur le forum tant qu'à faire!
Poste deux trois photos sur le forum tant qu'à faire!
Hey !!
J'avoue que Blighte et Cupofty c'était vraiment pas mal !!!
Balance des tofs Lexis c'est énorme !!!! T'as vraiment fait le chaud d'attendres et tout mais ça vallait le coup ^^
Biiiz'
J'avoue que Blighte et Cupofty c'était vraiment pas mal !!!
Balance des tofs Lexis c'est énorme !!!! T'as vraiment fait le chaud d'attendres et tout mais ça vallait le coup ^^
Biiiz'
Page 1 sur 2 • 1, 2