Topic HS
+12
"Mikyy"
Gwenn'
Missgovou
Marty
Gabyy
Sevan
Mathilde
Nick
plexi
Stella.
JEFF
TOYGEORGESUCKS
16 participants
Page 3 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Re: Topic HS
Carrément que c'est elle !!
Parce que Gaëlle = Noëlle !!! =D
Au fait Plexi, ravie de te parler enfin, depuis le temps qu'on entend parler de toi
Parce que Gaëlle = Noëlle !!! =D
Au fait Plexi, ravie de te parler enfin, depuis le temps qu'on entend parler de toi
Sevan a écrit:Parce que Gaëlle = Noëlle !!! =D
Si quelqu'un comprend la logique de cette affirmation, qu'il me prévienne.
C'est pas une raison pour me donner un surnom aussi ridicule xD.
il le lâche pas en plus ct'ordure :p
il le lâche pas en plus ct'ordure :p
holaaa mais vous etes des sacré floodeurs par ici bravo !!
Gabyy- Messages : 62
Haha Martin débarque dans la Mi(s)team!
Bande de nazes, pour fêter mon 1er commentaire dans ce forum sans aucune utilité, je souhaite vous rappeler que je suis le seul être humain a avoir vu la chatte de Jeff (en action s'il vous plaît)
Deuxièmement, Nico tu devrais aller faire un tour sur facebook, avec le Sevan on a trouvé la blinde de groupuscules anti-roux (que nous avons bien sûr rejoint) mais toi on t'aime
Voilà, Sevan je dit rien pour toi, à part que t'es une vieille chiote, un bagel ça se refuse pas même après avoir pissé dans une marre de gerbe
Sur ce passez une bonne journée, ravie de pouvoir enfin communiquer avec mes fans, étant donner que je pas le faire sur myspace...
Tchuss
Bande de nazes, pour fêter mon 1er commentaire dans ce forum sans aucune utilité, je souhaite vous rappeler que je suis le seul être humain a avoir vu la chatte de Jeff (en action s'il vous plaît)
Deuxièmement, Nico tu devrais aller faire un tour sur facebook, avec le Sevan on a trouvé la blinde de groupuscules anti-roux (que nous avons bien sûr rejoint) mais toi on t'aime
Voilà, Sevan je dit rien pour toi, à part que t'es une vieille chiote, un bagel ça se refuse pas même après avoir pissé dans une marre de gerbe
Sur ce passez une bonne journée, ravie de pouvoir enfin communiquer avec mes fans, étant donner que je pas le faire sur myspace...
Tchuss
Marty- Messages : 3
Mdrrrrrr
Heureusement que le nom de ce topic c'est HS XDDD
Nick: Franchement, y'a la blinde de groupuscule anti-roux sur facebook c'est magique !!!
Marty: Je te merde !! C'était vraiment dégolasse !!!
Heureusement que le nom de ce topic c'est HS XDDD
Nick: Franchement, y'a la blinde de groupuscule anti-roux sur facebook c'est magique !!!
Marty: Je te merde !! C'était vraiment dégolasse !!!
bien dormi moi vite fait couché 4h du matin dans le salon sur une espèce de fauteuil avec encore un peut d alcool dans le sang et 3 gars qui ronflé comme des malade donc c'était pas top
plexi a écrit:la chance!!
moi j'ai du nutella (a)
ha mais la ok nutella powa !!!!!!
Page 3 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9