Presentation: Plexi
3 participants
:: Le Forum :: Les membres
Page 1 sur 1
Presentation: Plexi
Hey !
alors moi c'est Plexi (ou Alex comme tu préfères), bientot 18 ans et oui
j'habite la magnifique ville de Nice sur la Côte d'Azur.
je suis en terminale ES.
sinon j'aime la musique par dessus tout, la guitare (je joue dans un groupe), le snowboard, les potes, la fête ainsi que... les MIS(S)TAKERS avec le fabuleux jeffinou qui compte beaucoup pour moi!
j'ai connu le groupe il y a environ 2 mois (oui c'est recent!! ) grâce à Jeff qui m'a addé et m'as fait rire en m'appelant "Plexilavigne" --'
et j'ai comment dire, kiffé leur son!! il pète sa mère
alors moi c'est Plexi (ou Alex comme tu préfères), bientot 18 ans et oui
j'habite la magnifique ville de Nice sur la Côte d'Azur.
je suis en terminale ES.
sinon j'aime la musique par dessus tout, la guitare (je joue dans un groupe), le snowboard, les potes, la fête ainsi que... les MIS(S)TAKERS avec le fabuleux jeffinou qui compte beaucoup pour moi!
j'ai connu le groupe il y a environ 2 mois (oui c'est recent!! ) grâce à Jeff qui m'a addé et m'as fait rire en m'appelant "Plexilavigne" --'
et j'ai comment dire, kiffé leur son!! il pète sa mère
Re: Presentation: Plexi
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOHHHHH ma ptite Alex damour! :d merci pr ta ptite frase! :$:$ tes telment parfaite avec moi aussi!!
sof sa srai pas mal ke tarete de foutre des foto de mon CHAT de partout sur le net! :d oki ^^
bienvenue ici, cest encore peu peuplé mais sa va vite venir! :d jespere en tt ca, sinn on va rouiller la! :p fodrai instalé des jeux genre morpion et tout! :d sa srai leclate! :d
sof sa srai pas mal ke tarete de foutre des foto de mon CHAT de partout sur le net! :d oki ^^
bienvenue ici, cest encore peu peuplé mais sa va vite venir! :d jespere en tt ca, sinn on va rouiller la! :p fodrai instalé des jeux genre morpion et tout! :d sa srai leclate! :d
JEFF- Messages : 73
mdr sacré jeff! mais jlaime bien ton chat moi!! avoue il iré trop bien avec la chatte de ma grand mere!!!!
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR c tro sa en plus ^^! :d le premier site de rencontre pour annimaux : le forum des misstakers!
JEFF- Messages : 73