[Biographie] The Mis(s)takers
+3
plexi
JEFF
Sevan
7 participants
:: The Mis(s)takers :: Le groupe
Page 1 sur 1
[Biographie] The Mis(s)takers
The Mis(s)takers est un groupe de Pop-Punk-Rock originaire de Lyon.
Debut 2008, aprés plusieurs mois passé à composer, le groupe entame une série de concerts dans sa ville natal. Le succés est trés vite au rendez-vous si bien qu'au mois d'Aout de cette même année The Mis(s)takers entre en studio afin d'enregistrer son premier E.P. Whatever It Takes mélangeant un pop-punk californienne et influence emo-punk.
Aujourd'hui le groupe joue partout en France afin de déverser partout où ils passent leur humour débridé et leur univers haut en couleur.
Debut 2008, aprés plusieurs mois passé à composer, le groupe entame une série de concerts dans sa ville natal. Le succés est trés vite au rendez-vous si bien qu'au mois d'Aout de cette même année The Mis(s)takers entre en studio afin d'enregistrer son premier E.P. Whatever It Takes mélangeant un pop-punk californienne et influence emo-punk.
Aujourd'hui le groupe joue partout en France afin de déverser partout où ils passent leur humour débridé et leur univers haut en couleur.
Re: [Biographie] The Mis(s)takers
MEc c tro pourri ta presentation!! ptuin!! jorai du la faire!! :d et SUPRRIME APS SE MESSAGE! :d ke tt le monde voi ske je pense! :d c le bordel els forum putin jy pige ke dalle!!! voila jsui de movaise humeur!!!
JEFF- Messages : 73
J'adore le groupe qui commence à faire du HS sur son propre forum dès le premier soir x]
Bref, elle est pas si pourrie que ça la présentation, c'est Jeff qui trouve tout pourri!
Bref, elle est pas si pourrie que ça la présentation, c'est Jeff qui trouve tout pourri!
HAHAHAHAHA !!! c moi ki commande ici, miserable humain je vai labourer vos cervo et vider les entrailles de mon chat sur la tete de vos grand mere!! :d sevan, ta vu ta coupe de cheveu, pas de comm sur ma chatte !:p
Jeff a confondu le forum de son groupe et celui de science fiction :p
Faut arrêter de regarder des films d'horreur ca te ramollit le cerveau, mec xD
Faut arrêter de regarder des films d'horreur ca te ramollit le cerveau, mec xD
OUI MAMAN!!! :p
leur humour débridé et leur univers haut en couleur.
LOL
Léaa- Messages : 50
TOYGEORGESUCKS a écrit:J'adore le groupe qui commence à faire du HS sur son propre forum dès le premier soir x]
+1000
J'aime bien la présentation
Laetitia_- Messages : 11
:: The Mis(s)takers :: Le groupe
Page 1 sur 1